Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Traitement et filtration de l'eau (43)

Affichage
Filtrer les résultats
  • Anti-tartre magnétique inox pour réseau d'eau sanitaire
    Pour installation au départ du réseau d'eau sanitaire des habitations. Modification de la structure du tartre en aragonite pour éviter les incrustations. Fonctionnement par champ magnétique (> 14000 Gauss). Corps en inox 316 L avec aimant en néodyme protégé par du polyéthylène. Pas de branchement électrique à réaliser.Pression max. : 25 bar. Température d’eau max. : 100 °C. Dimensions : Ø 68 x L 134 ...
  • Anti-tartre magnétique Arguin pour lave-linge/lave-vaisselle
    Permet de maintenir les lave-linge et lave-vaisselle en parfait état en évitant le dépôt du calcaire. Fonctionnement par champ magnétique créé par les aimants dans le corps de l'appareil. Corps en laiton chromé et chambre PE. Pas de branchement électrique à réaliser.
  • Station de filtration domestique PSDOR
    Système de filtration domestique associant un anti-tartre magnétique et un filtre à tamis. Pour installations d’eau froide. Anti-tartre magnétique à débit variable avec champ magnétique de 6000 Gauss. Filtre en Y avec cuve opaque et tamis nylon lavable. Purge de rinçage. Filtration jusqu'à 100 µ. Température max. de l'eau : 30 °C. Pression nominale max. 8 bar.
  • Anti-tartre magnétique
    Système anti-tartre magnétique à débit variable dans lequel l'eau passe dans un aimant en céramique inoxydable. Température max. de l'eau : 30 °C. PN max. : 10 bar.
  • Anti-tartre magnétique Arguin pour points d'eau
    Permet d'éviter les incrustations de tartre dans les chauffe-eau, appareils de chauffage de l'eau sanitaire et au niveau des points de puisage (robinets, douche, etc.). Fonctionnement par champ magnétique (> 14000 gauss) créé par les aimants dans le corps de l'appareil. Corps en laiton chromé et chambre PE. Pas de branchement électrique à réaliser. Pression max. : 15 bar.
  • Nettoyant de résine
    Désinfectant pour résine d’adoucisseur. Améliore l’efficacité de l’appareil. A base de peroxyde d’hydrogène stabilisé (0,5%) en solution aqueuse.Bidon de 500 ml. Nettoyage de la résine à réaliser tous les 6 mois. Durée de conservation de 2 ans.
  • Trousse d'analyse de dureté de l'eau Aden
    Valisette de mesure du TH de l’eau comprenant : -2 bidons de 30 ml de réactifs TH4 et TH5. -Flacon de test. Système de compte-goutte sur les bidons. Mesure de TH à réaliser tous les 6 mois.
  • Adoucisseur d'eau Adoux Dom 2.0 à régénération volumétrique
    Régénération volumétrique par vanne électronique. Taille compacte : permet une installation dans les petits espaces. Réglage facile par interface simplifiée. Application permettant l’installation et l’entretien (disponible pour smartphones Androïd et iOS). Suivi d’entretien et garantie sur le web. Basse consommation en eau et sel pour les régénérations. Possibilité de réaliser des régénérations forcées. Températ ...
  • Adoucisseur d'eau Aden à régénération volumétrique
    Régénération volumétrique par vanne électronique. Économe en sel et en eau : déclenchement automatique des régénérations en fonction des habitudes de consommation. Bac à sel sec sans aucune stagnation d’eau entre 2 régénérations. Système d’éclairage du bac à sel. Ecran de commande avec indication du niveau de sel, alarme à sel et débit instantané. Réalisation possible de régénération forcée. Mise en œuvre rapide et e ...
    Voir les 3 références
  • Filtre Duo complet
    Pour arrivée d'eau froide, chauffe-eau ou chaudière murale. Cartouche de filtration 20 µm et cartouche polyphosphates antitartre et anticorrosion. Autonomie de la cartouche : 100 m³ ou 6 mois maximum. Température max. de l'eau : 25 °C. PN max. 7 bar.
  • Filtre compact 2 en 1 spécial ballon électrique
    Pour eau froide et ECS. Cartouche CJFA 2 en 1 : filtration, anti-tartre et anti-corrosion 5 µm. By-pass intégré pour changer les cartouches sans couper l'eau. Autonomie de la cartouche : 120 m³ (12 mois). Température max. de l'eau : 25 °C. PN max. 7 bar.
  • Filtre simple complet
    Filtre complet avec cartouche de filtration 20 µm. Autonomie de la cartouche : 6 mois. Température max. de l'eau : 30 °C. PN max. 7 bar.
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus