Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Cadenas

Affichage

Les cadenas permettent de sécuriser les biens. Utilisés comme antivol, ils peuvent condamner une porte, une chaîne antivol, une valise, un casier, une armoire, un garage, une barrière, un portail, une vanne, une échelle de secours, etc. Plus ou moins résistants à l’humidité et aux brouillards salins, leur utilisation et leur destination déterminent leur choix. La hauteur intérieure, la largeur intérieure et le diamètre de l’anse, la taille du coffre, les matières qui les composent, l’étanchéité, le système de fermeture sont des caractéristiques à prendre en compte.
On distingue 2 types de cadenas : ceux à clés qui offrent une meilleure protection à l’effraction et ceux à codes qui permettent d’éviter le souci de la perte de clé.

 

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

L’ouverture classique des cadenas est à anse pivotante et couvre la majeure partie des besoins. Plus une anse est haute, plus le cadenas est vulnérable. Il est préférable de prendre un cadenas avec une anse de diamètre équivalent ou supérieur à la chaîne sur laquelle il est installé pour éviter qu’il soit le point faible de la sécurité. Pour plus de sûreté, le corps du cadenas peut se prolonger sur une partie de l’anse limitant l’exposition aux outils de coupe.
Nous proposons des cadenas sur même numéro de suivi que des verrous, des serrures et des cylindres. Ce qui permet de les ouvrir tous avec la même clé. Les cadenas à demi-cylindre européen permettent également de bénéficier de la fonction s’entrouvrant.
Nous proposons les chaînes antivol, les porte-cadenas simple à visser mais aussi pour grille et portail, pour portes de véhicules utilitaires, pour porte basculante et box de garage, etc.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus