Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Serrures en applique monopoint à cylindre

Affichage

Les serrures en applique monopoint à cylindre se posent sur des portes d’entrées. Elles apportent une plus grande sécurité que les serrures à gorges. Le niveau de sécurité dépend du niveau de sécurité du cylindre qu’on y installe ou qui est déjà monté dessus. Le degré de sécurité des serrures vient de la complexité à reproduire les clés. Sur les serrures à cylindre, c’est le panneton du cylindre qui actionne le pêne dormant. Les serrures monopoint à cylindre sont soit horizontales, soit verticales et sont soit à fouillot pour installer une poignée ou un bouton de porte, soit à tirage. Certaines serrures sont pourvues d’une équerre qui permet d’entraîner le demi-tour par action sur la clé. Pour la rénovation et le remplacement de serrures existantes, certaines serrures ont leur axe ou leur entraxe réglables.
Pour une plus grande sûreté, il est recommandé d’installer des serrures multipoints. La multiplication des points de fermeture assure une meilleure résistance à l’effraction.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus