Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Cylindres électroniques

Affichage

Les cylindres électroniques sont une alternative intéressante aux cylindres sur organigramme car il permettent une grande flexibilité et une gestion des accès immédiate. Ils sont programmables et peuvent être gérés selon les gammes par smartphone, par télécommande, par badge maître, par logiciel, etc. On peut donc hiérarchiser les droits d’accès instantanément et ainsi faire évoluer une configuration avec beaucoup plus de souplesse qu’avec un organigramme mécanique.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

Les cylindres électroniques s’installent en lieu et place des cylindres européens. Les badges, les cartes, les porte-clés, les smartphones remplacent les clés mécaniques. Cela évite d’avoir un trousseau de clés pour décondamner les différentes portes d’un bâtiment, voire de plusieurs bâtiments.

Type de programmation "off-line"

Ces solutions "off-line" ou sans câblage sont très simples à installer. Elle est moins facile à faire évoluer, les mises à jour doivent être très occasionnelles. Les cylindres électroniques “off-line” sont plus destinés à des cabinets médicaux, des PME ou des résidences.

Type de programmation "on-line"

Ces solutions "on-line" ou avec câblage sont plus complètes. Elles fonctionnent avec un logiciel de gestion à distance qui permet de gérer les plages horaires de chaque personne, d’enregistrer chaque passage dans un historique, de tout programmer en temps réel, etc. Les cylindres électroniques “on-line” correspondent plus aux exigences d’entreprises à plus grosse structure ayant besoin de plus de sécurité. Le choix d’une solution plutôt qu’une autre se fait également en fonction du nombre de portes et du nombre d’utilisateurs. Les cylindres électroniques sont plus chers que les cylindres européens mécaniques, mais, suite à une perte, l’achat de nouveaux badges est moins coûteux que de faire de nouvelles clés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus