Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Serrures à larder pour profil étroit

Affichage

Les serrures à larder pour profil étroit possèdent une faible profondeur de coffre, ce qui leur permet de s’intégrer dans le profil tubulaire des portes en acier et en aluminium. On les retrouve principalement sur des portes d’entrées et portes de couloirs d’immeubles tertiaires et résidentiels.
Les serrures pour menuiseries métalliques sont soit à 1 point, soit à 2 ou 3 points à tringles à fermeture haute et basse, soit à 3 points à têtière filante à pênes latéraux. Elles possèdent soit un pêne demi-tour, soit un rouleau (plus particulièrement pour les portes de commerces). Leur fouillot est essentiellement à carré de 8 mm utilisé historiquement sur des menuiseries en aluminium (le carré de 7 mm étant installé plus en rénovation sur des portes en acier). Les serrures pour menuiserie métallique ont le plus souvent un entraxe de 70 ou 92 mm (plus rarement 85 mm).
Pour les serrures à profil étroit à largeur de coffre 21 et 28 mm, il est nécessaire de prévoir un cylindre à panneton réduit PM2 spécialement adapté.
Pour les serrures bénéficiant d’une certification A2P, il est nécessaire d’installer un cylindre de même niveau de sécurité pour garder le même niveau de protection contre l’effraction. Les serrures à pênes dormant basculants à saillie plus importante ou à crochets offrent une meilleure sécurité que celles à pênes cylindriques.
Certaines serrures multipoints pour profil étroit se déclenchent à la fermeture de la porte et engagent l’ensemble de ses pênes assurant ainsi un verrouillage automatique sur toute la hauteur de la porte, ce qui limite le voilage de celle-ci. D’autres serrures multipoints ont une fermeture spécifique d’engagement de l’ensemble des pênes par le relevage de la béquille.
La plupart de nos serrures sont vendues sans gâches, sans tringles et sans cylindre.
Nous vous proposons les serrures à larder pour menuiserie métallique des principaux fournisseurs : Stremler, Métalux et Iséo.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus