Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Risques coupures

Affichage
Filtrer les résultats
  • Gants anticoupure LA500
    Gants supportcoton Interlock avec enduction latex structure rugueuse. Poignets tricot bord-côte. Dos aéré.Exemples métiers :Agriculture.Bâtiment.Miroiterie.Collectivités.
  • Gants BANNEC anticoupures 3
    Gants en fibres polykor® et enduction polyuréthane paume et doigts avec tricots élastiqués aux poignets.Gants sans couture avec dos aéré offrant un meilleur confort et aération.L'enduit de polyuréthane sur la paume et au bout des doigts offre une excellente résistance à l'abrasion, la perforation et permet une dextérité exceptionnelle sur les surfaces sèches ou mouillées.Exemples métiers :Menuiserie.Miroiterie. ...
  • Gants HyFlex® anticoupure étanche 11-939
    Gants avec support en Dyneema® Diamond Technology. Enduction complète polyuréthane nitrile incorporant la technologie RIPEL pour prévenir tout contact des huiles avec la peau.Ansell grip technology offre une préhension supérieure à la moyenne pour une manipulation de pièces humides ou huileuses.Jauge 18.Exemples métiers :Maintenance.Industrie du verre.Miroiterie.
  • Gants Bannec anticoupure Max II
    Gants tricotés sans couture en fibre Polykor®est léger et offre une excellente dextérité, sensibilité tactile et résistance aux coupures. Paume et bout de doigts enduits polyuréthane pour une meilleure résistance à l’abrasion, excellente résistance à la perforation. Adhérence sur objet sec ou humide.Exemples métiers :Menuiserie.Bâtiment.Miroiterie.Maintenance.Collectivités.
  • Gants kevlar - 09-K1640
    Gants en fibres Kevlar® et sans couture. Conçus pour être résistants aux coupures, ne fondent pas, ne s’enflamment pas et ne conduisent pas l’électricité.Enduction en mousse nitrile sur la paume et le bout des doigts permet une bonne résistance contre l’abrasion, et une prise mouillée/sèche remarquable. Compatibilité avec écrans tactiles pour permettre à l’utilisateur d’utiliser un appareil tactile sans retirer ses gants. Jaug ...
  • Gants manipulations verre Kevlar ActivArmr® 80-600
    Pour manipulation du verre, des plastiques laminés, des métaux finis etc. 100% Kevlar filé comme du coton. Sans couture. Finition adhérisée rugueuse. Dos non enduit. Poignets tricotés.Exemples métiers :Miroiterie.Serrurerie.Espaces verts.Industrie.Tri sélectif.
  • Gants anticoupure C1001
    Gants sans couture support HPPE polyéthylène. Enduction polyuréthane sur paume et doigts assurant souplesse et dextérité.Idéal pour une utilisation en milieu sec.Jauge 13.Exemples métiers :Bâtiment et travaux publics.Industries.Logistique.Maintenance.
  • Gants anticoupure C1003
    Gants souples sans couture support HPPE polyéthylène. Enduction nitrile sur paume et doigts.Dextérité et confort pour l'utilisateur.Utilisation en milieu sec, huileux comme aqueux.Jauge 13.Exemples métiers :Industrie de l'acier et automobile.Industrie du verre.Métallurgie.
  • Gants HyFlex® 11-518
    Gants en fibre Dyneema Diamond® et enduction polyuréthane, sans couture. Excellente dextérité. Jauge 18. Ultra fins, légers et réspirants.Certifié DermaTest.Exemples métiers :Maintenance.Logistique.Industrie.Collectivités.
  • Gants tactiles - 16-X585
    Gants sans coutures en Fibres PolyKor™ allié avec un fil d’acier. Enduit en Neofoam sur la paume et au bout des doigts offre une dextérité exceptionnelle sur les surfaces sèches ou mouillées. Compatible avec les écrans tactiles (+ film) pour permettre à l’utilisateur de faire fonctionner l’écran sans enlever ses gants de sécurité.Exemples métiers :Industrie du verre.Miroiterie.Serrurerie.Maintenance. ...
  • Gants anticoupures tricotés Polykor 16-368
    Gants tricotés sans coutures en fibre Polykor jauge 15, Renfort pouce/index.L’enduction neofoam sur la paume et bout des doigtspermet une excellente dextérité sur les surfaces sèches ou humides.Compatible avec les écrans tactiles pour permettre à l’utilisateurde faire fonctionner l’écran sans enlever ses gants de sécurité.Gants antistatiques.Exemples métiers :Industrie du verre.Miroiterie.Maintenance. ...
  • Gants anticoupures Polykor 16-645LG
    Gants tricotés sans coutures en fibre Polykor jauge 13.L’enductionNeofoam sur la paume et bout des doigtspermet une excellente dextérité sur les surfaces sèches ou humides tout en garantissant une protection anticoupure optimale.Gants antistatiques.Exemples métiers:Industrie du verre.Maintenance.Serrurerie.
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus