Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Ferrures de portail coulissant autoportant

Affichage

Les portails autoportants ou en porte à faux ont l’avantage de ne pas avoir à installer de rail au sol sur la largeur du passage. La présence de terre, de graviers, de sable dans le rail peut altérer le fonctionnement des portails coulissants classiques. Les blocages du mécanisme répétés sont cause d’usures et de pannes. Dans le système autoportant, le rail est intégré au portail. Ce sont les galets qui maintiennent le portail horizontalement. Ils peuvent être positionnés en haut et en bas du portail ou seulement en bas insérés dans le rail. L’installation d’un portail en porte à faux est une bonne solution sur des terrains en pente. Sur un portail coulissant sur rail, la longrine de béton est sur toute la largeur de l’entrée alors que sur un portail coulissant autoportant la fondation bétonnée se situe au niveau des montures et a une taille moins importante.
Les ferrures de portail coulissant autoportant regroupent des montures à galets, des rails ou profils supérieurs et inférieurs, des arrêts, des guides, etc.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus