Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Entrebâilleurs et judas

Affichage

Les entrebâilleurs et judas permettent de vérifier l’identité de visiteurs avant de leur libérer l’accès. L’entrebâilleur en limitant l’ouverture complète de la porte ou de la fenêtre empêche une intrusion forcée. Certains entrebâilleurs de porte sont spécifiquement conçus pour portes affleurantes ou à recouvrement et d’autres sont polyvalents.
Le judas ou œilleton ou œil de bœuf permet de contrôler l’identité d’un visiteur en sécurité avant de décondamner la porte et de lui permettre l’accès. Il en existe deux types : les optiques et les numériques.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

Les optiques sont composés d’un tube métal traversant la porte d’un viseur côté intérieur et d’une lentille grossissante côté extérieur. Certains sont spécialement conçus pour équiper des portes coupe-feu. Les judas optiques disposent d’un angle de vision qui diffère et peut s’étendre d’environ 160° à 200°. Les judas optique sont plus économiques que les judas numériques.
Les judas numériques s’installent en applique sur la porte et fonctionnent sur piles ou batterie. Ils sont équipés d’une petite caméra que l’on installe à l’extérieur de la porte et peuvent fonctionner à distance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus