Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Serrures en applique monopoint

Affichage

Les serrures en applique monopoint sont soit verticales, soit horizontales.
Il existe différentes fonctions possibles :
Les serrures bec-de-cane, avec juste un pêne demi-tour actionné par une béquille, sont destinées à être installées sur des portes intérieures.
Les serrures à pêne dormant seul actionné par une clé, sont destinées à être installées sur des portes de placards ou des portes de caves.
Les serrures à pêne dormant et demi-tour, avec le pêne demi-tour actionné par une béquille (avec un fouillot) ou une tirette et le pêne dormant par une clé. Si la clé est une clé L, ces serrures sont plus destinées à être installées sur des portes intérieures car elles ne sont pas très sécurisées. On préférera les serrures à gorges pour équiper des portes d’entrées, ou pour encore plus de sécurité, les serrures de sûreté à clé I, ou dites à cylindre.
L’épaisseur de la porte détermine le choix du cylindre pour une serrure clé I ou la longueur du canon pour une serrure à gorge ou clé L.
Les serrures en applique monopoint se choisissent en fonction de leur position sur la porte, droite ou gauche, côté paumelle ou opposé. Pour vous aider à déterminer quelle serrure correspond à vos besoins, vous pouvez vous reporter à notre guide de choix. Certaines serrures horizontales sont réversibles poussant/tirant, il suffit de retourner le pêne demi-tour sans outil et sans démontage du coffre.
Les serrures en applique horizontale ont un fouillot pour carré de 6 mm et les verticales pour carré de 8 mm.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus