Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Cylindres variés et s'entrouvrants

Affichage

Les cylindres sont installés dans les serrures et constituent le premier rempart à l’effraction. Plus un cambrioleur met de temps à détruire le cylindre plus il y a de chance qu’il abandonne.
Nous avons apposé un indice de sécurité à l’ensemble de nos cylindres pour vous permettre d’identifier plus facilement la protection qu’ils apportent. Cet indice est établi en fonction du nombre de goupilles, de la protection ou non par brevet déposé, des différentes protections : antibumping (actionner les goupilles grâce à une clé spéciale “Bump” en la frappant avec un marteau), anticrochetage (actionner les goupilles avec un crochet), antiperçage (destruction des goupilles par perçage), de la certification à la norme EN 1303 et s’ils sont débrayables ou non (possibilité d’actionner ou non le cylindre avec une clé même si une clé est engagée de l’autre côté de la porte).

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

Les cylindres variés possèdent une clé différente pour chaque cylindre contrairement aux cylindres s’entrouvrants dont une seule clé peut ouvrir plusieurs cylindres. Certains d’entre eux, sur numéro de suivi, comme nos cylindres Cordouan III, sont sans limite quantitative. Ils sont à réserver aux locaux peu sensibles et aux portes intérieures. Les cylindres s’entrouvrant permettent d’avoir une seule clé pour ouvrir des serrures en applique, des serrures à larder, des verrous, des cadenas et des serrures antipaniques.
Il existe trois différentes sortes de cylindres :

Les cylindres doubles

Les cylindres doubles sont les plus utilisés sur les portes d’entrées, ils permettent de condamner et de décondamner les entrées de l’intérieur et de l’extérieur. Ils peuvent également être utilisés en intérieur, le plus souvent dans des bureaux.


Les cylindres doubles à bouton

Les cylindres doubles à bouton sont utilisés principalement dans des locaux techniques, les chambres d’hôtels, les classes, les bureaux.


Les cylindres simples

Les cylindres simples ou demi-cylindres sont essentiellement dédiés aux placards, aux rideaux métalliques de magasins, aux portes de garages, aux contacteurs, aux serrures antipanique et d’urgences.

Bien choisir son cylindre

Plus d'informations pour faire le bon choix en consultant notre guide de choix : Comment choisir un cylindre ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus