Serrures à larder multipoints
91 produits trouvés
Filtrer et trier- Profil européen à 5 goupilles.Protection anti-bumping, anti-perçage et anti-crochetage.SUR STOCK
- Utiliser jeu de gâches plates 100 R.Utiliser le protecteur de cylindre SGN1.Pose avec garniture standard.Voir les 2 références324,65 € HTPrix pro : connectez-vousSUR STOCK
- Pênes ronds Ø 10 mm écartés de 100 mm. Utiliser jeu de gâches plates 104 R.Utiliser le protecteur de cylindre SGN1Pose avec garniture standard.Voir les 2 références1 689,74 € HTPrix pro : connectez-vousSUR COMMANDE
En ayant de multiples points de fermeture, elles permettent une meilleure étanchéité à l’eau et au bruit ainsi qu’une meilleure rigidité du bloc porte. Leurs têtières filantes parcourent la porte de haut en bas. Les points de fermeture peuvent être latéraux ou haut et bas ou les deux. En actionnant la clé, l’ensemble des pênes et des galets ou des crochets sortent et viennent se loger dans des gâches situées dans le dormant. Certaines serrures multipoints évitent une déformation de la porte en verrouillant l’ensemble des pênes, galets et crochets dès le claquement de la porte.
En ce qui concerne les serrures à rouleaux, la condamnation est effectuée par le mouvement de la béquille vers le haut ou le claquement de la porte. Le cylindre condamne la manœuvre de la béquille. Dans le cas de serrures à pênes haut et bas, la condamnation s’effectue par clé comme une serrure à larder 1 point.
Les serrures multipoints avec classements A2P 1, 2 ou 3 étoiles doivent être munies d’un cylindre ayant le même classement sinon l’ensemble perd sa certification A2P.