Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Serrures à larder multipoints

Affichage

Les serrures à larder multipoints sont plus sécurisantes que les serrures monopoint. Elles restent invisibles porte fermée. Ces serrures équipent principalement les portes d’entrées ou palières qui ont besoin d’être sécurisées.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En ayant de multiples points de fermeture, elles permettent une meilleure étanchéité à l’eau et au bruit ainsi qu’une meilleure rigidité du bloc porte. Leurs têtières filantes parcourent la porte de haut en bas. Les points de fermeture peuvent être latéraux ou haut et bas ou les deux. En actionnant la clé, l’ensemble des pênes et des galets ou des crochets sortent et viennent se loger dans des gâches situées dans le dormant. Certaines serrures multipoints évitent une déformation de la porte en verrouillant l’ensemble des pênes, galets et crochets dès le claquement de la porte.
En ce qui concerne les serrures à rouleaux, la condamnation est effectuée par le mouvement de la béquille vers le haut ou le claquement de la porte. Le cylindre condamne la manœuvre de la béquille. Dans le cas de serrures à pênes haut et bas, la condamnation s’effectue par clé comme une serrure à larder 1 point.
Les serrures multipoints avec classements A2P 1, 2 ou 3 étoiles doivent être munies d’un cylindre ayant le même classement sinon l’ensemble perd sa certification A2P.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus