Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Verrous de sûreté

Affichage

Il existe 4 différents types de verrous de sûreté.
Les verrous qui possèdent un bouton côté intérieur et un cylindre côté extérieur. Il est nécessaire d’avoir une clé pour rentrer mais une fois à l’intérieur la condamnation se fait sans la clé.
Les verrous qui sont équipés d’un cylindre double ne peuvent donc être actionnés que par une clé des deux côtés de la porte.
Les verrous qui n’ont qu’un cylindre donnant sur l’extérieur. Ils peuvent être actionné uniquement de l’extérieur.
Les verrous dont seul un cylindre côté intérieur de la porte permet d’actionner le pêne.

Les verrous avec un cylindre traversant la porte doivent être choisis en fonction de l’épaisseur de la porte.
Pour équiper les portes de garage, il est préconisé de choisir des verrous avec un pêne allongé et un cylindre extérieur court.
Pour la rénovation, certains modèles proposent différents entraxes de fixation, ce qui permet lors de leur installation d’utiliser les trous existants et de ne pas en percer de nouveaux.
Nous proposons à la marque Legallais les verrous Wallis 2 qui sont s’entrouvrant sur le même numéro de variure que celui des cylindres cordouan III et des cadenas Ancre. Le cylindre peut intégrer aussi bien la serrure en applique Saint Pierre, que la serrure à larder Lern ou que le cadenas Ancre pour cylindre européen. Avec une seule et même clé, il est donc possible d’actionner l’ensemble de ces produits.
Les verrous à cylindre européen permettent de choisir le degré de sécurité qui sera le même que celui du cylindre choisit.

 

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus