Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Poignées de porte battante

Affichage

Les poignées de porte battante permettent une bonne préhension pour manipuler un battant. L’écart entre la poignée et la porte doit être suffisant pour passer la main sans obstacle. Ces poignées de porte sont principalement installées sur les portes d’entrées et les portes d’accès aux couloirs et escaliers de bâtiments résidentiels, d’entreprise, de commerces, d’hôpitaux, etc. Les poignées de tirage sont pour portes légères avec peu de passage. Les bâtons de maréchal, quant à eux, sont conçus pour résister à une sollicitation plus intense. Ils peuvent être installés sur toute la hauteur de la porte. Nous disposons d’un service sur-mesure qui permet de commander la poignée qui correspond à votre besoin. Pour éviter que la barre tourne, les supports sont soit équipés d’un caoutchouc que l’on écrase en vissant, soit de mors qui s’écartent en vissant. Les fixations sont soit simples pour une installation sur un seul côté de la porte, soit doubles pour une installation de bâtons de maréchal des deux côtés de la porte. Notre offre vous propose des poignées de porte battante de formes cintrées ou droites et de matières variées nylon, aluminium, inox ou laiton.
Nous avons référencé les plus grandes marques de bâtons de maréchal : Normbau, Vachette, Duval, La Croisée DS, Hewi, IGS Déco, Karcher Design, Cuivrinox.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus