Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Ensembles techniques et de sécurité

Affichage

Les ensembles techniques et de sécurité sont conçus pour être plus résistants que de simples béquilles doubles sur plaque. Ce type de poignée de porte possède plus de fixations traversant la porte ou des piliers de fixation renforcés. Ce qui leur donne une plus grande résistance et leur permet de supporter une fréquence d’utilisation plus élevée. Certains ensembles de porte sont équipés de protecteurs de cylindre. Ils sont préconisés à installer sur des serrures à larder A2P, ce qui est idéal pour protéger contre l’effraction. Les poignées de porte à haute résistance sont principalement installées sur des portes d’entrées très sollicitées. Leur certification selon la norme EN 1906 les classifie selon leur robustesse. Les ensembles les plus résistants (classe 4) peuvent être installés dans des casernes, des toilettes publiques, des hôpitaux, des stades où ils peuvent subir des agressions d’utilisateurs non respectueux, voire violents. La conformité à la norme EN 1906 assure une marge de résistance supérieure à celle requise pour une utilisation normale.
Nous proposons également, dans cette gamme de produits, des poignées de porte rallongées qui permettent à des personnes à mobilité réduite d’actionner plus facilement la béquille car elle se trouve décalée du montant de la porte.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus