Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Butées et arrêts de porte

Affichage

Les butoirs de porte permettent de protéger les murs en limitant l’ouverture de la porte. Ils évitent que les poignées de porte heurtent les murs et fassent une marque inesthétique.
Les butoirs peuvent être installés à même le sol, sur la plinthe en bas du mur ou sur le mur au niveau de la poignée. Ils peuvent également être amovibles et être utilisés sur différentes portes suivant le besoin.
C’est le caoutchouc qui absorbe les chocs avec la porte.
Leurs différents designs leur permettent de correspondre au design de la plupart des poignées de porte et de pouvoir ainsi constituer un ensemble décoratif cohérent. Les butées sont fabriqués en différentes matières : en caoutchouc, en bois, en nylon, en aluminium, en laiton, en inox, etc.

Les arrêts de rétention sont à rétention par pincement ou à rétention magnétique. Ils permettent de garder la porte grande ouverte et laissent ainsi le libre passage des personnes.
Nous proposons également des arrêts fixés sur la porte que l’on actionnent avec le pied et qui bloquent la porte selon l’ouverture que l’on souhaite.

Nous proposons aussi des cales de porte qui bloquent la porte et permettent de garder l’ouverture désirée. Ils permettent le libre passage de l’air et évitent le claquement des portes. Les cales de porte peuvent posséder une anse qui permet de les accrocher aux poignées de porte et ainsi de les trouver au besoin.

 

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus