Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Verrouillages électriques

Affichage

Les serrures électriques sont utilisées pour contrôler les accès. Elles permettent de déverrouiller l’ouverture d’un ouvrant à distance par l’intermédiaire d’un bouton poussoir, d’un clavier numérique, d’un interphone ou d’un lecteur de badge ou de carte ou directement par un bouton situé sur le boîtier de la serrure. En appuyant sur le bouton de déverrouillage, le courant électrique actionne le moteur qui fait rentrer le pêne dormant et libère l’accès.
Il existe deux types de pose, en applique ou à larder (à encastrer).
Les serrures électriques peuvent être intégrées à un système de fermetures d’urgence pour issues de secours, pour cela, elles doivent être certifiées à la norme EN 179. Elles peuvent également être intégrées à un système de fermetures antipanique pour issues de secours, elles doivent alors être certifiées à la norme EN 1125. On retrouve principalement ces serrures dans les établissements recevant du public (ERP) et dans les entreprises.
Les serrures n’ayant pas cette certification sont plutôt réservées aux résidences individuelles, immeubles collectifs ou aux entreprises installées sur des portes, grilles, portails et portillons.
Sur les serrures équipées d’un cylindre, une décondamnation de secours peut se faire grâce à la clé.
Nous proposons également des serrures électriques à larder multipoints permettant une sécurité accrue par la multiplicité de ses points d’ancrage.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus