Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Aération

Affichage

L’entrée d’air est un élément nécessaire du système de ventilation des pièces dans un bâtiment. Afin de limiter la pollution et l’humidité, elle assure le renouvellement de l’air qui circule ensuite dans des bouches de transfert ou sous les portes détalonnées vers les pièces d’eau (cuisine, salle de bains, toilettes) pour être rejeté par un ventilateur vers l’extérieur des bâtiments. Elles peuvent aussi avoir un rôle d’atténuation acoustique et de diffusion thermique.
On distingue deux types d’entrées d’air : les autoréglables qui assurent un débit constant et les hygroréglables plus performantes qui régulent le débit en fonction du taux d’humidité de chaque pièce. Il est possible de coupler des entrées autoréglables avec une VMC munie d’un hygrostat permettant de déclencher l’extraction en fonction d’un seuil d’humidité déterminé capté au niveau des bouches.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus