Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Plinthes et joints

Affichage

Cette famille de produits regroupe les éléments qui permettent l’étanchéité des ouvrants. On y retrouve donc les plinthes automatiques qui sont installées à la base des portes et les joints qui complètent l’étanchéité de la porte ou de la fenêtre.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

Les plinthes de bas de porte sont munies d’un mécanisme qui relève automatiquement le joint d’étanchéité quand la porte est ouverte et l’abaisse quand la porte est fermée. Ce système de type guillotine évite les frottements avec le sol et permet une étanchéité parfaite le long de la porte même si l’espace entre le sol et la porte n’est pas tout à fait parallèle.
Les joints permettent également d’isoler les portes, mais aussi les fenêtres. Ils améliorent l’étanchéité à l’air, à l’eau et au bruit. On les choisit en fonction de l’espace à combler et donc de leur épaisseur. Certains sont universels et s’épluchent permettant ainsi de convenir à différents types de portes et de fenêtres. Ces joints sont parfaits pour la rénovation et peuvent remplacer plus de 100 joints standards.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus