Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Cylindres pour organigrammes

Affichage

Qui peut ouvrir quoi ? c’est la première question à se poser quand on élabore un organigramme.

L’organigramme permet de hiérarchiser les différents accès dans un bâtiment et d’établir un plan qui détermine quelle personne a la permission d’ouvrir telle ou telle porte. Dans un organigramme, un cylindre peut être aussi bien actionné par des clés individuelles (employé), des clés de passe partielles (agent d’entretien) et des clés de passe général (agent de maintenance).

Ce système hiérarchique peut aussi bien convenir à des entreprises, des établissements publics ou des habitations privées.

À tout organigramme existant on peut rajouter de nouveaux cylindres et de nouvelles clés. C’est un plan de répartition des clés qui peut évoluer selon la configuration et la transformation des bâtiments. Il peut s’adapter en cas de construction de nouveaux bâtiment ou d’acquisition de nouveaux locaux.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

L’organigramme mécanique présenté dans cette rubrique est relativement figé. Pour une évolution plus instantanée, on lui préfèrera l’organigramme électronique plus modulable et qui permet un contrôle plus affiné des responsabilités en enregistrant qui a actionné telle ou telle porte en cas de vol, d’incendie, d’accident, etc.

Un service dédié aux organigrammes avec des conseillers spécialisés se tiennent à votre disposition pour établir le plan qui vous convient. Nous avons élaboré un outil d’aide “Capitaine clés” qui vous permet de comparer les différents devis des plus grandes marques de cylindres.

Pour vous aidez, nous avons également rédigé un guide de choix.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus