Distributeur de solutions pour les professionnels du bâtiment
+ de 50 000 produits en stock
Livraison en 24h
Souhaitez-vous utiliser notre configurateur de tiroir sur mesure ? Nouveau projet Mes projets
Suggestions de recherche :

Garnitures autonomes électroniques

Affichage

Les garnitures autonomes électroniques assurent un filtrage maîtrisé, évolutif et personnalisé des accès. Les traditionnelles clés sont remplacées par des badges ou cartes, des smartphones, des transpondeurs, etc ou par un clavier à code. Facilement reprogrammables, les garnitures électroniques ont l’avantage de permettre de gérer les autorisations d’accès de chaque utilisateur.
La solution off-line est plus utilisée dans des petites structures ou dans des résidences. La programmation se fait grâce à un badge maître sans logiciel.
La solution on-line fonctionne avec un logiciel qui contrôle les accès. Ce type d’installation permet d’établir et de modifier les droits d’accès selon des plages horaires et également d’enregistrer les passages de chaque personne. Le contrôle de la sécurité des bâtiments est donc optimisé et se fait en temps réel. Cette solution convient parfaitement à des structures évolutives avec de multiples utilisateurs, elle répond donc aux besoins des hôtels, des universités, des entreprises, etc.

Filtrer les résultats
Précédent
Suivant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus